Conditions de l’offre | BATORAMA
Logo de l'eau à la bouche

Télécharger notre dépliant

Dépliant de l'eau à la bouche

Restaurant Strasbourg

Conditions de l'offre

Les offres des partenaires BATORAMA sont valables sous réserve de l’achat d’un repas dans les restaurants partenaires : une place BATORAMA = une offre.
Tout client se présentant chez un partenaire avec un ticket BATORAMA est en droit de bénéficier de l’offre « De l’eau… à la bouche » proposée par le dit-partenaire.
Un même ticket BATORAMA peut être présenté chez différents partenaires et donne droit au bénéfice de l’offre chez chacun d’eux.
Pour donner droit à l’offre, le ticket BATORAMA doit être présenté dans les 15 jours suivant la date de sortie en bateau.
Cette opération n’est pas cumulable avec toute autre opération ou promotion menée aussi bien par le Port autonome de Strasbourg/ BATORAMA que par les restaurants partenaires.
Port autonome de Strasbourg / BATORAMA ne saurait engager sa responsabilité quant aux éventuelles réclamations de toutes natures concernant les prestations des restaurants partenaires.
Le Port autonome de Strasbourg se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler, sans préavis, la présente opération, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignent. Aucune responsabilité ne pourra être engagée de ce fait.

Offres non cumulables, non remboursables, non échangeables, non monnayables.
Offre valable du 31/05/2012 au 31/05/2013. Offre non valable lors d’une réservation par l’intermédiaire d’une centrale de réservation.
Offres valables pour les particuliers à l’occasion d’un repas dans les restaurants partenaires.
Une place BATORAMA = Une offre.
L’offre - 20 % sur l’addition, est valable à condition que toute la table dispose de billets BATORAMA.

 

Mentions légales

Batorama sas - 15 rue de Nantes - 67100 Strasbourg - France - contact - CGV - Siret : 808 395 990 00019
Conception et réalisation R.M.I Informatique

Strasbourg Europtimist