BATORAMA - PONT DES SOUPIRS by Batorama | restaurant Strasbourg

restaurant strasbourg,

manger pas cher strasbourg restaurant

strasbourg restaurants, réction restaurants strasbourg

BATORAMA pour vous

HAPPY BOAT TO YOU - 2017 ANNIVERSAIRE BATORAMA

PONT DES SOUPIRS by Batorama

Samedi 18 février, de 18h à 01h du matin, on soupirera d’amour sous les étoiles en profitant d’un panorama unique sur Strasbourg depuis le bar éphémère installé sur la terrasse panoramique du Barrage Vauban, en plein cœur de la Petite-France. Moments intimes, tintements de cristal, chuchotements et silences s’offriront au spectacle d’écriture de mots doux et lumineux sur les tours des Ponts Couverts. Et tout ceci, grâce à Batorama qui parraine cet événement et lui permet ainsi d’être proposé aux strasbourgeois pour cette nouvelle édition de « Strasbourg mon Amour ».

Pour l’occasion, Batorama, parrain exclusif de l’opération, met les petits plats dans les grands pour garantir une ambiance glamour et faire briller les yeux de cupidon en proposant en plus de gagner votre acheminement VIP en bateau lounge. Au programme :
 

  • Transfert en bateau lounge du Palais des Rohan au Barrage Vauban. Départ 17h00, accueil à partir de 16h45
  • A bord : DJ, cocktails et amuse-bouches
  • 17h30-18h00 : accueil privilégié au Pont des Soupirs avant que celui-ci n’ouvre au grand public
  • Projection de vos mots d’amour sur les Ponts Couverts
  • Coupe de crémant offerte

Pour tenter votre chance, rien de plus simple. Rendez-vous sur notre page facebook et commentez notre post avec un petit mot d'amour pour celle ou celui qui fait battre votre coeur, sans oublier le #Batorama70ans. 30 couples privilégiés seront tirés au sort et gagneront leurs places à bord pour 2 personnes.

Si l'amour fait souvent perdre la tête, il a toujours donné des ailes aux mots. En 1841 Victor Hugo écrivait à Juliette Drouet : "Au milieu de la grande fête générale, nous avions mis à part et caché dans l’ombre notre douce fête à nous. Paris avait la fausse ivresse, nous avions la vraie." Quelques années plus tôt, Alfred de Musset déclarait à Georges Sand : "“Mon cher George. J’ai quelque chose de bête et de ridicule à vous dire....  Je suis amoureux de vous."

En quelques mots dites votre amour, votre passion, votre vie commune, vos rencontres impossibles. Ils seront projetés sur les tours des Ponts Couverts à votre arrivée et vous permettront peut-être de gagner cette magnifique 1ère partie de soirée.

 

Règlement du jeu :

  • jeu ouvert à tous à l'exception du personnel BATORAMA
  • Clôture du jeu : vendredi 17 février à 12h00
  • les lots sont non remboursables, non échangeables, non monnayables.

 

 

 

 

 

 

 

Mentions légales

Batorama sas - 15 rue de Nantes - 67100 Strasbourg - France - contact - CGV - Siret : 808 395 990 00019
Conception et réalisation R.M.I Informatique

Strasbourg Europtimist